Grâce au nouveau capteur de l'Apple Watch Series 6 (à partir de 429 euros), les propriétaires de cette montre peuvent connaître le taux d'oxygène dans leur sang. Le capteur fonctionne à la lumière normale et à l'infrarouge réfléchi par les globules rouges riches en oxygène. Les propriétaires d'une Watch Series 6 peuvent aussi participer à une série de recherches scientifiques sur des infections telles l'asthme et le covid-19.

La nouvelle Apple Watch dispose en outre d'un écran plus net et d'un altimètre. Elle se décline en plusieurs teintes, dont le bleu et le rouge. De plus, Apple a aussi introduit une Apple Watch SE meilleur marché qui, au niveau des possibilités, se situe entre la version précédente de la montre intelligente et la Series 3 de 2017 encore et toujours disponible.

Grâce au nouveau capteur de l'Apple Watch Series 6 (à partir de 429 euros), les propriétaires de cette montre peuvent connaître le taux d'oxygène dans leur sang. Le capteur fonctionne à la lumière normale et à l'infrarouge réfléchi par les globules rouges riches en oxygène. Les propriétaires d'une Watch Series 6 peuvent aussi participer à une série de recherches scientifiques sur des infections telles l'asthme et le covid-19.La nouvelle Apple Watch dispose en outre d'un écran plus net et d'un altimètre. Elle se décline en plusieurs teintes, dont le bleu et le rouge. De plus, Apple a aussi introduit une Apple Watch SE meilleur marché qui, au niveau des possibilités, se situe entre la version précédente de la montre intelligente et la Series 3 de 2017 encore et toujours disponible.