L'entreprise allemande SAP va développer pour Apple des applis spécifiquement orientées vers les médecins et les ingénieurs notamment. Les deux firmes veulent aussi permettre à d'autres développeurs de créer des applis qui soient entièrement adaptées aux besoins de leur entreprise.

Le directeur d'Apple, Tim Cook, a comparé l'annonce de jeudi au moment où l'App Store s'est ouvert aux consommateurs en 2008. "C'est son équivalent, mais pour les entreprises", a-t-il affirmé. "Le marché professionnel n'a pas encore récolté les fruits de toutes les choses fantastiques qui se passent dans le domaine de la mobilité." (ANP)

L'entreprise allemande SAP va développer pour Apple des applis spécifiquement orientées vers les médecins et les ingénieurs notamment. Les deux firmes veulent aussi permettre à d'autres développeurs de créer des applis qui soient entièrement adaptées aux besoins de leur entreprise.Le directeur d'Apple, Tim Cook, a comparé l'annonce de jeudi au moment où l'App Store s'est ouvert aux consommateurs en 2008. "C'est son équivalent, mais pour les entreprises", a-t-il affirmé. "Le marché professionnel n'a pas encore récolté les fruits de toutes les choses fantastiques qui se passent dans le domaine de la mobilité." (ANP)