Les développeurs doivent à présent concevoir des applis séparées pour iOS et macOS. L'App Store pour iPhone et iPad est étoffé et bien achalandé, alors que le Mac App Store apparaît lui comme le parent pauvre. Les applis n'y sont, et de loin, pas toujours actualisées, et le magasin même n'a plus reçu une couche de peinture fraîche depuis 2014. On ne sait pas si Apple compte fusionner les deux magasins d'applis.

Il est possible que la solution soit lancée en automne 2018. Apple sortira alors des mises à jour d'iOS et macOS. Ce projet secret a été baptisé Marzipan (massepain).

Les développeurs doivent à présent concevoir des applis séparées pour iOS et macOS. L'App Store pour iPhone et iPad est étoffé et bien achalandé, alors que le Mac App Store apparaît lui comme le parent pauvre. Les applis n'y sont, et de loin, pas toujours actualisées, et le magasin même n'a plus reçu une couche de peinture fraîche depuis 2014. On ne sait pas si Apple compte fusionner les deux magasins d'applis.Il est possible que la solution soit lancée en automne 2018. Apple sortira alors des mises à jour d'iOS et macOS. Ce projet secret a été baptisé Marzipan (massepain).