Les noms de domaine apple.car, apple.cars et apple.auto sont depuis décembre en possession du géant technologique. Voilà ce qu'a annoncé le fournisseur Who.is.

Le site web d'actualité MacRumors avait publié la nouvelle vendredi déjà, mais selon lui, il est aussi possible que ces noms de domaine fassent partie de CarPlay. Ce système permet aux automobilistes notamment d'appeler, de reproduire de la musique ou de naviguer avec leur iPhone par commande vocale via un bouton sur le volant ou le tableau de bord. Des voitures de Ferrari, Mercedes-Benz et Volvo en sont équipées.

Autonome

Depuis l'année dernière, des messages fleurissent dans les médias à propos du fait qu'Apple serait occupée à mettre au point une voiture électrique autonome. Le groupe technologique aurait dans ce but constitué une équipe spéciale. Apple souhaiterait lancer la voiture en 2020.

Source: Automatiseringgids

Les noms de domaine apple.car, apple.cars et apple.auto sont depuis décembre en possession du géant technologique. Voilà ce qu'a annoncé le fournisseur Who.is.Le site web d'actualité MacRumors avait publié la nouvelle vendredi déjà, mais selon lui, il est aussi possible que ces noms de domaine fassent partie de CarPlay. Ce système permet aux automobilistes notamment d'appeler, de reproduire de la musique ou de naviguer avec leur iPhone par commande vocale via un bouton sur le volant ou le tableau de bord. Des voitures de Ferrari, Mercedes-Benz et Volvo en sont équipées.AutonomeDepuis l'année dernière, des messages fleurissent dans les médias à propos du fait qu'Apple serait occupée à mettre au point une voiture électrique autonome. Le groupe technologique aurait dans ce but constitué une équipe spéciale. Apple souhaiterait lancer la voiture en 2020.Source: Automatiseringgids