Les 'ordinateurs portables' sous la forme des lunettes intelligents de Google ou des montres intelligentes issues des films de James Bond et de Dick Tracy, seront probablement les gadgets des prochaines années dans le paysage technologique. Il existe du reste déjà sur le marché une montre intelligente: la Pebble smartwatch qui s'apparente à un smartphone.

The New York Times a appris "de sources non nommément citées, proches des projets d'Apple" qu'à Cupertino, l'on préparerait aussi une montre intelligente à propos de laquelle des rumeurs circulent depuis assez longtemps déjà.

Verre bombé Ce gadget serait conçu dans une sorte de verre bombé, repliable autour du poignet et tournerait sur le système d'exploitation iOS que l'on retrouve aussi dans l'iPhone et l'iPad, selon le journal américain.

L'on ne connaît pas encore clairement les fonctions proposées par cette montre intelligente. L'assistant vocal Siri y sera-t-il incorporé? Pourra-t-on consulter le service des cartes virtuelles d'Apple? Sera-t-il possible d'envoyer des iMessages? Apple n'a pas encore pipé mot à propos de l''iWatch'.

Les 'ordinateurs portables' sous la forme des lunettes intelligents de Google ou des montres intelligentes issues des films de James Bond et de Dick Tracy, seront probablement les gadgets des prochaines années dans le paysage technologique. Il existe du reste déjà sur le marché une montre intelligente: la Pebble smartwatch qui s'apparente à un smartphone. The New York Times a appris "de sources non nommément citées, proches des projets d'Apple" qu'à Cupertino, l'on préparerait aussi une montre intelligente à propos de laquelle des rumeurs circulent depuis assez longtemps déjà. Verre bombé Ce gadget serait conçu dans une sorte de verre bombé, repliable autour du poignet et tournerait sur le système d'exploitation iOS que l'on retrouve aussi dans l'iPhone et l'iPad, selon le journal américain. L'on ne connaît pas encore clairement les fonctions proposées par cette montre intelligente. L'assistant vocal Siri y sera-t-il incorporé? Pourra-t-on consulter le service des cartes virtuelles d'Apple? Sera-t-il possible d'envoyer des iMessages? Apple n'a pas encore pipé mot à propos de l''iWatch'.