Selon toute attente, le nouveau gadget serait équipé d'un écran plus grand et d'un processeur plus rapide. Mais la mise à niveau s'avérerait trop complexe. Dans le cas des générations précédentes, le design de l'Apple Watch demeurait majoritairement le même.

Le journal japonais Nikkei avait précédemment déjà signalé que la production de la montre connectée accuserait du retard. Les fabricants du cette montre, probablement appelée Apple Watch 7, ont, selon le journal, commencé la semaine dernière à la produire à petite échelle, mais cela ne se passe pas comme prévu.

Selon toute attente, le nouveau gadget serait équipé d'un écran plus grand et d'un processeur plus rapide. Mais la mise à niveau s'avérerait trop complexe. Dans le cas des générations précédentes, le design de l'Apple Watch demeurait majoritairement le même.Le journal japonais Nikkei avait précédemment déjà signalé que la production de la montre connectée accuserait du retard. Les fabricants du cette montre, probablement appelée Apple Watch 7, ont, selon le journal, commencé la semaine dernière à la produire à petite échelle, mais cela ne se passe pas comme prévu.