Le coup d'envoi de ce Keynote annuel sera donné par le CEO Tim Cook. Au cours des deux heures qui suivront, des directeurs d'Apple informeront les développeurs et les journalistes des projets de l'entreprise. Cette année, l'on attend surtout un véritable feu d'artifice dans le domaine des logiciels.

C'est ainsi que selon toute vraisemblance, Apple annoncera les prochaines versions d'OS X et d'iOS et présentera un remodelage complet d'Apple Music. En matière de hardware, l'on peut s'attendre à de nouvelles choses à propos des MacBooks et d'un haut-parleur assistant intelligent destiné à concurrencer l'Echo d'Amazon et le Google Home.

De nouveaux iPhone et iPad ne seront pas encore au programme. Pour cela, Apple organise généralement en septembre un deuxième événement. Après le Keynote, les développeurs pourront rester jusqu'au 17 juin inclus à San Francisco. Lors du WWDC, Apple tiendra non seulement un Keynote, mais aussi des dizaines d'ateliers consacrés à de nouvelles techniques.

(ANP/WK)

Le coup d'envoi de ce Keynote annuel sera donné par le CEO Tim Cook. Au cours des deux heures qui suivront, des directeurs d'Apple informeront les développeurs et les journalistes des projets de l'entreprise. Cette année, l'on attend surtout un véritable feu d'artifice dans le domaine des logiciels.C'est ainsi que selon toute vraisemblance, Apple annoncera les prochaines versions d'OS X et d'iOS et présentera un remodelage complet d'Apple Music. En matière de hardware, l'on peut s'attendre à de nouvelles choses à propos des MacBooks et d'un haut-parleur assistant intelligent destiné à concurrencer l'Echo d'Amazon et le Google Home.De nouveaux iPhone et iPad ne seront pas encore au programme. Pour cela, Apple organise généralement en septembre un deuxième événement. Après le Keynote, les développeurs pourront rester jusqu'au 17 juin inclus à San Francisco. Lors du WWDC, Apple tiendra non seulement un Keynote, mais aussi des dizaines d'ateliers consacrés à de nouvelles techniques.(ANP/WK)