'9.9.2014. Wish we could say more', voilà en substance le contenu de l'invitation pour l'événement Apple, qui sera organisé à Cupertino en Californie, où est installé le siège central d'Apple.

Selon la tradition, Apple présente chaque année un nouvel iPhone. Le modèle de cette année, baptisé déjà 'iPhone 6' par les médias, se déclinerait en deux versions qui pourraient être de plus grande taille que celle des modèles actuels, selon le site technologique Re/code.

Le site avait aussi indiqué que le 9 septembre, un accessoire portable serait aussi lancé, peut-être la montre intelligente iWatch, à propos de laquelle les spéculations vont bon train depuis un an déjà. Re/code avait en outre évoqué un produit télévisuel (iTV).

Nous en saurons donc plus le 9 septembre. (Belga/MI)

'9.9.2014. Wish we could say more', voilà en substance le contenu de l'invitation pour l'événement Apple, qui sera organisé à Cupertino en Californie, où est installé le siège central d'Apple. Selon la tradition, Apple présente chaque année un nouvel iPhone. Le modèle de cette année, baptisé déjà 'iPhone 6' par les médias, se déclinerait en deux versions qui pourraient être de plus grande taille que celle des modèles actuels, selon le site technologique Re/code. Le site avait aussi indiqué que le 9 septembre, un accessoire portable serait aussi lancé, peut-être la montre intelligente iWatch, à propos de laquelle les spéculations vont bon train depuis un an déjà. Re/code avait en outre évoqué un produit télévisuel (iTV). Nous en saurons donc plus le 9 septembre. (Belga/MI)