L'App Store, l'iTunes Store et le Mac App Store furent ce mercredi 'indisponibles pour tous les utilisateurs', pouvait-on lire sur la page web sur laquelle le géant technologique américain tient à jour le statut de ses systèmes. Le service iCloud a lui aussi été touché pendant un certain temps.

En fait, il était possible d'atteindre les magasins en ligne, mais les utilisateurs qui voulaient y effectuer un achat, se voyaient informés que ce n'était temporairement pas possible.

Au bout de onze heures environ, le problème technique mondial a été résolu, ce qui est exceptionnellement long, selon les connaisseurs.

Suite à cette panne, Apple aurait perdu quelque 21,7 millions d'euros, peut-on lire dans The Chicago Tribune.

(Belga/MI)

L'App Store, l'iTunes Store et le Mac App Store furent ce mercredi 'indisponibles pour tous les utilisateurs', pouvait-on lire sur la page web sur laquelle le géant technologique américain tient à jour le statut de ses systèmes. Le service iCloud a lui aussi été touché pendant un certain temps. En fait, il était possible d'atteindre les magasins en ligne, mais les utilisateurs qui voulaient y effectuer un achat, se voyaient informés que ce n'était temporairement pas possible. Au bout de onze heures environ, le problème technique mondial a été résolu, ce qui est exceptionnellement long, selon les connaisseurs.Suite à cette panne, Apple aurait perdu quelque 21,7 millions d'euros, peut-on lire dans The Chicago Tribune. (Belga/MI)