China Mobile va désormais commercialiser l'iPhone d'Apple. Les deux entreprises ont dans ce but signé un accord, ont-elles annoncé après des années de négociations.

Les deux plus récents modèles du smartphone, le 5s et le 5C, seront disponibles dans les magasins de China Mobile à partir du 17 janvier prochain. Avec ses 750 millions de clients, cette entreprise est le principal fournisseur de téléphonie mobile au monde.

L'accord devrait permettre à Apple de conquérir davantage de parts sur le marché chinois. Apple avait déjà conclu des accords en Chine pour vendre l'iPhone, mais avec des opérateurs moins importants. Celui signé avec China Mobile pourrait rapporter des milliards de chiffre d'affaires supplémentaires à Apple. (Belga/EE)

China Mobile va désormais commercialiser l'iPhone d'Apple. Les deux entreprises ont dans ce but signé un accord, ont-elles annoncé après des années de négociations. Les deux plus récents modèles du smartphone, le 5s et le 5C, seront disponibles dans les magasins de China Mobile à partir du 17 janvier prochain. Avec ses 750 millions de clients, cette entreprise est le principal fournisseur de téléphonie mobile au monde. L'accord devrait permettre à Apple de conquérir davantage de parts sur le marché chinois. Apple avait déjà conclu des accords en Chine pour vendre l'iPhone, mais avec des opérateurs moins importants. Celui signé avec China Mobile pourrait rapporter des milliards de chiffre d'affaires supplémentaires à Apple. (Belga/EE)