Après que Facebook ait introduit en janvier déjà la fonction d'appel aux Etats-Unis, ainsi que ces dernières semaines dans quelques pays européens, dont l'Allemagne, c'est à présent au tour des utilisateurs belges et néerlandais de pouvoir téléphoner via Facebook.

Les applis Facebook et Facebook Messenger contiennent désormais un bouton 'Appel gratuit'. Il n'est même pas besoin de mettre à jour ces applis pour cela. Vous n'appellerez toutefois gratuitement que si vous disposez d'une connexion wifi. Si tel n'est pas le cas, ce sont les tarifs habituels en vigueur pour les données mobiles qui s'appliqueront.

Avec ce service de téléphonie via internet, Facebook s'attaque aux autres services VoIP (Voice over IP) tels Skype et Viber.

Après que Facebook ait introduit en janvier déjà la fonction d'appel aux Etats-Unis, ainsi que ces dernières semaines dans quelques pays européens, dont l'Allemagne, c'est à présent au tour des utilisateurs belges et néerlandais de pouvoir téléphoner via Facebook. Les applis Facebook et Facebook Messenger contiennent désormais un bouton 'Appel gratuit'. Il n'est même pas besoin de mettre à jour ces applis pour cela. Vous n'appellerez toutefois gratuitement que si vous disposez d'une connexion wifi. Si tel n'est pas le cas, ce sont les tarifs habituels en vigueur pour les données mobiles qui s'appliqueront. Avec ce service de téléphonie via internet, Facebook s'attaque aux autres services VoIP (Voice over IP) tels Skype et Viber.