Apex fabrique des cartouches d'encre et des puces pour ces dernières. Selon des sources proches du dossier, qui se sont confiées à l'agence de presse Reuters, la firme serait proche d'un rachat et ce, même si un accord n'a pas encore été conclu.

Cela fait quelques années déjà que les choses se passent moins bien chez Lexmark. Il en résulte que l'entreprise avait annoncé en octobre dernier qu'elle examinait des transactions stratégiques. C'est ainsi qu'elle envisageait de revendre séparément ses activités hardware et software, mais sans succès à ce jour.

Pour ce rachat, Apex Technology collaborerait avec une banque américaine et bénéficierait aussi du soutien de quelques banques chinoises, selon Reuters.

Apex fabrique des cartouches d'encre et des puces pour ces dernières. Selon des sources proches du dossier, qui se sont confiées à l'agence de presse Reuters, la firme serait proche d'un rachat et ce, même si un accord n'a pas encore été conclu.Cela fait quelques années déjà que les choses se passent moins bien chez Lexmark. Il en résulte que l'entreprise avait annoncé en octobre dernier qu'elle examinait des transactions stratégiques. C'est ainsi qu'elle envisageait de revendre séparément ses activités hardware et software, mais sans succès à ce jour. Pour ce rachat, Apex Technology collaborerait avec une banque américaine et bénéficierait aussi du soutien de quelques banques chinoises, selon Reuters.