André Van Aken a été nommé directeur informatique par Water-link, l'organisation qui coordonne les sociétés de distribution d'eau AWW et TMVW. Il y sera notamment chargé de la mise en place d'une plate-forme de centre de services partagés.

André Van Aken a acquis de longues années d'expérience dans le secteur des TIC, notamment auprès des fournisseurs HP, Agfa-Gevaert et Siemens Business Services (aujourd'hui Atos). Il a également été actif comme responsable informatique, entre autres chez Levi Strauss, Inbev, AMP, Huntsman et Bpost. Chez Water-Link, outre la mise en place du centre de services partagés, il se chargera également de la mise à niveau vers MS Dynamics Axapta et du développement d'une nouvelle application SIG.

André Van Aken a été nommé directeur informatique par Water-link, l'organisation qui coordonne les sociétés de distribution d'eau AWW et TMVW. Il y sera notamment chargé de la mise en place d'une plate-forme de centre de services partagés. André Van Aken a acquis de longues années d'expérience dans le secteur des TIC, notamment auprès des fournisseurs HP, Agfa-Gevaert et Siemens Business Services (aujourd'hui Atos). Il a également été actif comme responsable informatique, entre autres chez Levi Strauss, Inbev, AMP, Huntsman et Bpost. Chez Water-Link, outre la mise en place du centre de services partagés, il se chargera également de la mise à niveau vers MS Dynamics Axapta et du développement d'une nouvelle application SIG.