Voilà ce qu'annonce le Wall Street Journal sur base de certaines sources.

La tablette sera équipée d'un écran de 6 pouces et reviendra moitié moins cher que la plus économique des tablettes Fire vendues pour l'instant par Amazon à 99 dollars. L'entreprise envisage aussi des tablettes un peu plus grandes avec des écrans de 8 et de 10 pouces.

L'on ne sait pas encore grand-chose sur ces tablettes, sauf qu'elles disposeront d'un haut-parleur mono. Il n'est en tout cas pas question d'une fonction téléphone. L'on ne sait pas non plus clairement si, tout comme pour les tablettes Fire, des publicités seront utilisées comme économiseurs d'écran ('screensavers') afin de réduire les coûts.

Source: Automatiseringgids

Voilà ce qu'annonce le Wall Street Journal sur base de certaines sources.La tablette sera équipée d'un écran de 6 pouces et reviendra moitié moins cher que la plus économique des tablettes Fire vendues pour l'instant par Amazon à 99 dollars. L'entreprise envisage aussi des tablettes un peu plus grandes avec des écrans de 8 et de 10 pouces.L'on ne sait pas encore grand-chose sur ces tablettes, sauf qu'elles disposeront d'un haut-parleur mono. Il n'est en tout cas pas question d'une fonction téléphone. L'on ne sait pas non plus clairement si, tout comme pour les tablettes Fire, des publicités seront utilisées comme économiseurs d'écran ('screensavers') afin de réduire les coûts.Source: Automatiseringgids