Précédemment, Amazon avait laissé entendre qu'elle était très ambitieuse. L'entreprise américaine a ainsi injecté des milliards de dollars dans The Grand Tour, un autoprogramme avec les ex-présentateurs de Top Gear. Dans le sillage de Netflix, elle a aussi conçu des séries uniquement visibles sur Prime Video. Et selon son directeur-adjoint Tim Leslie, 'ce n'est encore qu'un début'.

Via une appli, les vidéos peuvent être visionnées sur les téléphones, tablettes et téléviseurs. Les vidéos peuvent être diffusées, mais aussi téléchargées, afin que les gens ne perdent aucune donnée, lorsqu'ils sont en avion ou dans le train. Il y a peu, Netflix a également permis de télécharger les vidéos, pour pouvoir les visionner hors ligne.

Prime Video revient à 2,99 euros pour les six premiers mois. Ensuite, l'abonnement coûte 5,99 euros par mois.

En Belgique, on ne parle pas le néerlandais...

Ce qui est étonnant lors du lancement du service dans notre pays, c'est qu'amazonprimevideo.com n'est accessible qu'en français. Il ne semble pas possible de changer de langue, ce qui fait que les Flamands seront moins attirés par Prime Video. Pourtant, en même temps que le lancement dans notre pays, le service est aussi introduit aux Pays-Bas. Le problème ne se situerait donc pas au niveau de la traduction.

(ANP/WK)

Précédemment, Amazon avait laissé entendre qu'elle était très ambitieuse. L'entreprise américaine a ainsi injecté des milliards de dollars dans The Grand Tour, un autoprogramme avec les ex-présentateurs de Top Gear. Dans le sillage de Netflix, elle a aussi conçu des séries uniquement visibles sur Prime Video. Et selon son directeur-adjoint Tim Leslie, 'ce n'est encore qu'un début'.Via une appli, les vidéos peuvent être visionnées sur les téléphones, tablettes et téléviseurs. Les vidéos peuvent être diffusées, mais aussi téléchargées, afin que les gens ne perdent aucune donnée, lorsqu'ils sont en avion ou dans le train. Il y a peu, Netflix a également permis de télécharger les vidéos, pour pouvoir les visionner hors ligne.Prime Video revient à 2,99 euros pour les six premiers mois. Ensuite, l'abonnement coûte 5,99 euros par mois.En Belgique, on ne parle pas le néerlandais...Ce qui est étonnant lors du lancement du service dans notre pays, c'est qu'amazonprimevideo.com n'est accessible qu'en français. Il ne semble pas possible de changer de langue, ce qui fait que les Flamands seront moins attirés par Prime Video. Pourtant, en même temps que le lancement dans notre pays, le service est aussi introduit aux Pays-Bas. Le problème ne se situerait donc pas au niveau de la traduction.(ANP/WK)