Mais d'autres entreprises encore s'intéresseraient à Slack, sans que leurs noms soient nommément cités. La conclusion d'un accord avec Amazon - ce serait là le plus important rachat jamais effectué par l'entreprise - n'est toutefois pas encore dans la poche, selon les mêmes sources. Slack et Amazon n'ont pas souhaité réagir.

Amazon est un acteur en vue sur le marché du stockage dans le nuage. En février encore, l'entreprise avait dévoilé une appli de clavardage vidéo payante: Amazon Chime. En reprenant Slack, Amazon voudrait renforcer sa position, afin de mieux concurrencer ses rivaux tels Microsoft, Google et Facebook, qui proposent également des services de clavardage et de communication professionnels.

Mais d'autres entreprises encore s'intéresseraient à Slack, sans que leurs noms soient nommément cités. La conclusion d'un accord avec Amazon - ce serait là le plus important rachat jamais effectué par l'entreprise - n'est toutefois pas encore dans la poche, selon les mêmes sources. Slack et Amazon n'ont pas souhaité réagir.Amazon est un acteur en vue sur le marché du stockage dans le nuage. En février encore, l'entreprise avait dévoilé une appli de clavardage vidéo payante: Amazon Chime. En reprenant Slack, Amazon voudrait renforcer sa position, afin de mieux concurrencer ses rivaux tels Microsoft, Google et Facebook, qui proposent également des services de clavardage et de communication professionnels.