Amazon ouvre son Kindle Store aux e-livres en néerlandais

Le géant de la vente au détail Amazon permet désormais aux éditeurs et aux auteurs de vendre des e-livres en néerlandais via sa plate-forme Kindle.

Le programme Kindle Direct Publishing – un outil qui permet aux éditeurs et aux auteurs de vendre directement des e-livres via la plate-forme Kindle d’Amazon et d’empocher ainsi 70 pour cent de royalties – supporte désormais aussi la langue de Vondel.

Jusqu’il y a peu, les e-livres ne pouvaient être vendus qu’en nombre restreint via la plate-forme Kindle d’Amazon, encore et toujours la plate-forme la plus utilisée pour la lecture de livres numériques. Mais la semaine dernière, le géant américain de la vente au détail a commencé progressivement à étendre la liste des langues supportées. Le néerlandais fait à présent partie des langues autorisées, tout comme le norvégien et le danois notamment, mais aussi tout comme des langues régionales telles le frison.

Actuellement, il n’y a encore que peu d’e-livres en néerlandais dans le Kindle Store, mais les choses devraient donc bientôt changer. (eReaders.nl/MI)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire