Il s'agit de services basés sur l'intelligence artificielle, qui seront désormais mis à la disposition des développeurs:

Amazon Rekognition: un logiciel de reconnaissance identifiant les visages et objets sur base de l'apprentissage en profondeur ('deep learning').

Amazon Lex: la technologie sous-jacente à Alexa, permettant aux clients de communiquer avec un bot.

Amazon Polly: une technologie texte-vers-voix qui propose 47 voix en 24 langues. Le français et le néerlandais sont aussi supportés, même si pour ce dernier, il ne s'agit pas de voix flamandes.

En outre, le géant des nuages annonce qu'il va ajouter le support PostgreSQL à l'Amazon Aurora. Il va aussi lancer l'Amazon Athena, un service de requêtes sans serveur avec paiement par requête ('query') effectuée.

De plus, l'Elastic Compute Cloud (EC2) sera étendu avec entre autres des instances F1 comprenant des Field Programmable Gate Arrays. Il y aura enfin l'Amazon Lightsail pour mettre en oeuvre des serveurs privés virtuels.

Il s'agit de services basés sur l'intelligence artificielle, qui seront désormais mis à la disposition des développeurs:Amazon Rekognition: un logiciel de reconnaissance identifiant les visages et objets sur base de l'apprentissage en profondeur ('deep learning').Amazon Lex: la technologie sous-jacente à Alexa, permettant aux clients de communiquer avec un bot.Amazon Polly: une technologie texte-vers-voix qui propose 47 voix en 24 langues. Le français et le néerlandais sont aussi supportés, même si pour ce dernier, il ne s'agit pas de voix flamandes.En outre, le géant des nuages annonce qu'il va ajouter le support PostgreSQL à l'Amazon Aurora. Il va aussi lancer l'Amazon Athena, un service de requêtes sans serveur avec paiement par requête ('query') effectuée.De plus, l'Elastic Compute Cloud (EC2) sera étendu avec entre autres des instances F1 comprenant des Field Programmable Gate Arrays. Il y aura enfin l'Amazon Lightsail pour mettre en oeuvre des serveurs privés virtuels.