Avant, Amazon utilisait une icône reprenant un caddie de magasin. Mais récemment, le géant américain de l'e-commerce l'a modifiée. Il a opté pour la flèche Amazon courbée, surmontée par un bout de ruban adhésif bleu. On a ainsi l'impression que le logo sourit. Mais comme le ruban adhésif bleu était dentelé, il faisait penser pour certains utilisateurs à la moustache caractéristique d'Adolf Hitler.

Entre-temps, Amazon a donc réadapté son logo. Dans la nouvelle version, le fragment de ruban adhésif bleu dentelé est remplacé par un bout de ruban bleu rectiligne, dont un coin est replié.

Avant, Amazon utilisait une icône reprenant un caddie de magasin. Mais récemment, le géant américain de l'e-commerce l'a modifiée. Il a opté pour la flèche Amazon courbée, surmontée par un bout de ruban adhésif bleu. On a ainsi l'impression que le logo sourit. Mais comme le ruban adhésif bleu était dentelé, il faisait penser pour certains utilisateurs à la moustache caractéristique d'Adolf Hitler.Entre-temps, Amazon a donc réadapté son logo. Dans la nouvelle version, le fragment de ruban adhésif bleu dentelé est remplacé par un bout de ruban bleu rectiligne, dont un coin est replié.