Le chiffre d'affaires d'Alphabet a été de 21,5 milliards de dollars, contre 17,7 milliards un an auparavant. Son bénéfice net s'est inscrit à 4,9 milliards de dollars, contre 3,9 milliards durant le deuxième trimestre de 2015. Alphabet a également profité de davantage de rentrées publicitaires. Tous ces chiffres ont été meilleurs que ce que les analystes prévoyaient, et l'action Alphabet a donc grimpé en flèche à Wall Street.

De Google dépendent tous les produits mobiles et en ligne tels le système d'exploitation Android, mais aussi YouTube. Les autres activités comme les voitures autonomes dépendent, elles, directement d'Alphabet. La société mère est dirigée par les fondateurs de Google, à savoir Larry Page et Sergey Brin. Sundar Pichai est pour sa part à la tête de Google.

(ANP/WK)

Le chiffre d'affaires d'Alphabet a été de 21,5 milliards de dollars, contre 17,7 milliards un an auparavant. Son bénéfice net s'est inscrit à 4,9 milliards de dollars, contre 3,9 milliards durant le deuxième trimestre de 2015. Alphabet a également profité de davantage de rentrées publicitaires. Tous ces chiffres ont été meilleurs que ce que les analystes prévoyaient, et l'action Alphabet a donc grimpé en flèche à Wall Street.De Google dépendent tous les produits mobiles et en ligne tels le système d'exploitation Android, mais aussi YouTube. Les autres activités comme les voitures autonomes dépendent, elles, directement d'Alphabet. La société mère est dirigée par les fondateurs de Google, à savoir Larry Page et Sergey Brin. Sundar Pichai est pour sa part à la tête de Google.(ANP/WK)