Dans le très attendu Galaxy S4, Samsung aurait intégré la technologie Qi, un standard universel de recharge sans fil. Pour pouvoir l'exploiter, le consommateur devra cependant verser un supplément pour acquérir une autre face arrière.

De son côté, Apple prépare une possibilité de recharge sans fil similaire, mais développerait elle-même la technologie, selon les rumeurs.

D'autres fabricants de smartphones, tels Nokia, HTC, Panasonic, Philips et LG, envisagent aussi la recharge sans fil sur base de la technologie Qi. Et récemment, l'on avait encore appris que McDonald's allait équiper en Europe des tables fournissant du courant sans fil. Si l'on dépose un smartphone sur ce genre de table, il se recharge automatiquement. Ces tables exploitent aussi le standard Qi.

Dans le très attendu Galaxy S4, Samsung aurait intégré la technologie Qi, un standard universel de recharge sans fil. Pour pouvoir l'exploiter, le consommateur devra cependant verser un supplément pour acquérir une autre face arrière. De son côté, Apple prépare une possibilité de recharge sans fil similaire, mais développerait elle-même la technologie, selon les rumeurs. D'autres fabricants de smartphones, tels Nokia, HTC, Panasonic, Philips et LG, envisagent aussi la recharge sans fil sur base de la technologie Qi. Et récemment, l'on avait encore appris que McDonald's allait équiper en Europe des tables fournissant du courant sans fil. Si l'on dépose un smartphone sur ce genre de table, il se recharge automatiquement. Ces tables exploitent aussi le standard Qi.