Ces milliards seront répartis ces cinq prochaines années vers 10 initiatives dont des investissements dans la technologie et le soutien aux petites entreprises, rapporte le journal d'Etat Zhejiang Daily. Un porte-parole d'Alibaba a confirmé les projets, mais ne les a pas détaillés.

Alibaba rejoint les rangs des entreprises qui promettent de reverser des fonds à la société, après avoir réalisé des bénéfices substantiels sur une longue période. Le géant technologique Tencent avait indiqué le mois dernier qu'il doublerait les montants prévus pour ces programmes sociaux.

Ces milliards seront répartis ces cinq prochaines années vers 10 initiatives dont des investissements dans la technologie et le soutien aux petites entreprises, rapporte le journal d'Etat Zhejiang Daily. Un porte-parole d'Alibaba a confirmé les projets, mais ne les a pas détaillés.Alibaba rejoint les rangs des entreprises qui promettent de reverser des fonds à la société, après avoir réalisé des bénéfices substantiels sur une longue période. Le géant technologique Tencent avait indiqué le mois dernier qu'il doublerait les montants prévus pour ces programmes sociaux.