Alibaba et HTC vont se concentrer sur le développement de 'solutions innovantes et révolutionnaires aux problèmes d'attribution de bande passante, d'envoi de données et de traitement d'informations dans des domaines comme la production de vidéos et d'émissions de réalité virtuelle'. Alibaba annonce aussi que la technologie VR et l'informatique dans le nuage (cloudcomputing) se complètent parfaitement au niveau des applications commerciales. Le nuage offre la puissance de calcul nécessaire pour accélérer le rendu de la vidéo par exemple.

Avec son partenaire Valve, HTC a mis au point des lunettes de réalité virtuelle baptisées Vive. L'accord signé avec Alibaba s'avère important en vue de mettre à disposition un grand nombre d'applis et de vidéos,. (ANP)

Alibaba et HTC vont se concentrer sur le développement de 'solutions innovantes et révolutionnaires aux problèmes d'attribution de bande passante, d'envoi de données et de traitement d'informations dans des domaines comme la production de vidéos et d'émissions de réalité virtuelle'. Alibaba annonce aussi que la technologie VR et l'informatique dans le nuage (cloudcomputing) se complètent parfaitement au niveau des applications commerciales. Le nuage offre la puissance de calcul nécessaire pour accélérer le rendu de la vidéo par exemple.Avec son partenaire Valve, HTC a mis au point des lunettes de réalité virtuelle baptisées Vive. L'accord signé avec Alibaba s'avère important en vue de mettre à disposition un grand nombre d'applis et de vidéos,. (ANP)