D'un communiqué publié par l'état américain du Delaware, il ressort que 850 millions de dollars seront investis dans l'entreprise. Les noms des investisseurs n'ont pas été cités. Lors d'une phase de financement organisée en juillet de l'année dernière, Airbnb avait encore été évaluée à 25,6 milliards de dollars. Entre-temps, des investisseurs auraient déjà injecté 3,2 milliards de dollars dans l'entreprise.

En juin, Airbnb avait encore conclu un prêt d'1 milliard de dollars avec un groupe de grandes banques américaines. Airbnb, fondée en 2008, est à présent active dans plus de 190 pays. (ANP)

D'un communiqué publié par l'état américain du Delaware, il ressort que 850 millions de dollars seront investis dans l'entreprise. Les noms des investisseurs n'ont pas été cités. Lors d'une phase de financement organisée en juillet de l'année dernière, Airbnb avait encore été évaluée à 25,6 milliards de dollars. Entre-temps, des investisseurs auraient déjà injecté 3,2 milliards de dollars dans l'entreprise.En juin, Airbnb avait encore conclu un prêt d'1 milliard de dollars avec un groupe de grandes banques américaines. Airbnb, fondée en 2008, est à présent active dans plus de 190 pays. (ANP)