Pour y participer, il vous suffit de télécharger l'appli du Play Store et de brancher votre téléphone au chargeur. L'appli servira alors à collecter et à traiter les données soutenant la recherche sur le cancer.

Grâce à l'appli, vous pourrez effectuer un don sous la forme de Mo ou de données wifi. Vous indiquez pour quel type de cancer vous souhaitez tout particulièrement aider la recherche. Pendant votre sommeil, votre téléphone, lui, sera actif dans le but de résoudre de petits problèmes contribuant à un plus grand ensemble.

Dans un mail adressé à Mashable Australie, des chercheurs ont annoncé que si l'appli est téléchargée à 100.000 reprises, ils pourront traiter les données 3.000 fois plus vite qu'aujourd'hui. Avec 5 millions d'utilisateurs, le processus sera accéléré 150.000 fois.

L'appli n'est disponible que pour les téléphones Android. Elle peut être téléchargée ici dans le Play Store.

Pour y participer, il vous suffit de télécharger l'appli du Play Store et de brancher votre téléphone au chargeur. L'appli servira alors à collecter et à traiter les données soutenant la recherche sur le cancer.Grâce à l'appli, vous pourrez effectuer un don sous la forme de Mo ou de données wifi. Vous indiquez pour quel type de cancer vous souhaitez tout particulièrement aider la recherche. Pendant votre sommeil, votre téléphone, lui, sera actif dans le but de résoudre de petits problèmes contribuant à un plus grand ensemble.Dans un mail adressé à Mashable Australie, des chercheurs ont annoncé que si l'appli est téléchargée à 100.000 reprises, ils pourront traiter les données 3.000 fois plus vite qu'aujourd'hui. Avec 5 millions d'utilisateurs, le processus sera accéléré 150.000 fois.L'appli n'est disponible que pour les téléphones Android. Elle peut être téléchargée ici dans le Play Store.