Livefyre est spécialisée en 'content curation' et en gestion d'audience. Suite au rachat, le produit sera intégré à Adobe Experience Manager, qui permet aux spécialistes du marketing de collecter et d'utiliser le 'user generated content' des réseaux sociaux dans leurs propres canaux de marketing.

En Belgique, Livefyre est surtout connue pour avoir racheté Storify, l'entreprise du Belge Xavier Damman. Lors de ce rachat en 2013, Damman devint aussi actionnaire de LiveFyre.

Adobe avait précédemment déjà investi dans Livefyre, qui existe depuis 2009. Rien n'a filtré à propos du montant versé par Adobe pour acquérir Livefyre.

Livefyre est spécialisée en 'content curation' et en gestion d'audience. Suite au rachat, le produit sera intégré à Adobe Experience Manager, qui permet aux spécialistes du marketing de collecter et d'utiliser le 'user generated content' des réseaux sociaux dans leurs propres canaux de marketing.En Belgique, Livefyre est surtout connue pour avoir racheté Storify, l'entreprise du Belge Xavier Damman. Lors de ce rachat en 2013, Damman devint aussi actionnaire de LiveFyre. Adobe avait précédemment déjà investi dans Livefyre, qui existe depuis 2009. Rien n'a filtré à propos du montant versé par Adobe pour acquérir Livefyre.