ADAM Software ouvre un bureau aux Etats-Unis

Guy Kindermans Rédacteur de Data News

En tant que leader du marché du software ‘digital asset management’, la belge ADAM Software vient d’ouvrir un premier bureau aux Etats-Unis.

En tant que leader du marché du software ‘digital asset management’, la belge ADAM Software vient d’ouvrir un premier bureau aux Etats-Unis.

Dans le cadre d’activités de marketing et de la préparation du trafic médiatique, les entreprises doivent souvent gérer et réunir de grandes quantités d’éléments numériques (photos, textes, illustrations, logos, etc.) dans un flux de travail complexe, axé sur la création d’une grande variété de produits (dépliants, brochures, catalogues, sites web, messages sur systèmes mobiles, etc.).

A cette fin, ADAM Software a développé un logiciel qui est entre-temps devenu le numéro un du marché mondial et qui est utilisé dans les plus grandes sociétés (comme Microsoft, LEGO, Warner Bros & consorts). L’entreprise belge a donc inauguré un premier bureau à New York, afin “de fournir aux clients et partenaires les services personnalisés ‘first class’ recherchés”, déclare son CEO, Pieter Casneuf. Outre des services pour le vaste marché local à New York, la filiale sera aussi chargée de maintenir et d’intensifier la forte croissance aux Etats-Unis au cours des prochaines années.

Au cours des dernières années, l’entreprise a doublé à chaque fois son chiffre d’affaires, tout en réalisant début 2010 une augmentation de capital avec l’aide de Parana et d’Arkafund. Ces moyens sont utilisés pour permettre à ADAM Software de renforcer sa position et d’étendre ses activités à d’autres pays, parmi lesquels les Etats-Unis donc.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire