L'entreprise Bro Consulting installée à Zingem existe depuis huit ans déjà et occupe dix personnes. Cette année, elle table sur une hausse de son chiffre d'affaires de 40 pour cent et souhaite s'étendre en France. Elle dépendra dorénavant d'Ad Ultima Group, constituée de Xandorra, Ad Fluentem et Ad Ultima.

Ad Ultima Group compte 175 collaborateurs en tout et a enregistré en 2012 un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros. L'entreprise considère ce rachat comme une réponse logique à la demande croissante de la part des clients d'une meilleure solution de promotion, vente et service après-vente.

L'entreprise Bro Consulting installée à Zingem existe depuis huit ans déjà et occupe dix personnes. Cette année, elle table sur une hausse de son chiffre d'affaires de 40 pour cent et souhaite s'étendre en France. Elle dépendra dorénavant d'Ad Ultima Group, constituée de Xandorra, Ad Fluentem et Ad Ultima.Ad Ultima Group compte 175 collaborateurs en tout et a enregistré en 2012 un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros. L'entreprise considère ce rachat comme une réponse logique à la demande croissante de la part des clients d'une meilleure solution de promotion, vente et service après-vente.