Après la sortie du Note 7, les clients se plaignaient que l'appli Action Memo avait disparu du nouveau produit-phare de Samsung. L'entreprise sud-coréenne avait cependant regroupé les fonctions de l'appli dans la nouvelle appli Samsung Notes et ce, au grand désappointement de nombre d'utilisateurs. La nouvelle appli fut donc descendue en flammes dans les commentaires.

Le fabricant coréen de smartphones semble à présent réagir à la volée de plaintes en réintroduisant Action Memo dans la mise à jour qui sortira en septembre. Cela aura-t-il des conséquences pour Samsung Notes? L'on n'en sait encore rien.

(ANP/WK)

Après la sortie du Note 7, les clients se plaignaient que l'appli Action Memo avait disparu du nouveau produit-phare de Samsung. L'entreprise sud-coréenne avait cependant regroupé les fonctions de l'appli dans la nouvelle appli Samsung Notes et ce, au grand désappointement de nombre d'utilisateurs. La nouvelle appli fut donc descendue en flammes dans les commentaires.Le fabricant coréen de smartphones semble à présent réagir à la volée de plaintes en réintroduisant Action Memo dans la mise à jour qui sortira en septembre. Cela aura-t-il des conséquences pour Samsung Notes? L'on n'en sait encore rien.(ANP/WK)