Aucun détail n'a filtré à propos de ce rachat, à l'exception du fait que les deux entreprises continueront provisoirement d'opérer de manière séparée. Olivier Beaujean continuera de diriger Cleverwood pour ensuite occuper une place au sein du management d'exploitation de la nouvelle structure.

Act* se focalise surtout sur le secteur de la vente au détail et a été fondée en 1997 par Anne-Catherine Trinon, qui remporta le Trends Woman Award en 2013. Pour sa part, Cleverwood n'existe que depuis 2007 en tant que marque commerciale de Fair Wood Ventures. Dans le passé, elle comptait au nombre de ses clients des sociétés telles Belgacom, Nestlé et Bpost.

Aucun détail n'a filtré à propos de ce rachat, à l'exception du fait que les deux entreprises continueront provisoirement d'opérer de manière séparée. Olivier Beaujean continuera de diriger Cleverwood pour ensuite occuper une place au sein du management d'exploitation de la nouvelle structure.Act* se focalise surtout sur le secteur de la vente au détail et a été fondée en 1997 par Anne-Catherine Trinon, qui remporta le Trends Woman Award en 2013. Pour sa part, Cleverwood n'existe que depuis 2007 en tant que marque commerciale de Fair Wood Ventures. Dans le passé, elle comptait au nombre de ses clients des sociétés telles Belgacom, Nestlé et Bpost.