Deep Nostalgia a été développé par l'entreprise AI D-ID à la demande de MyHeritage, un site web populaire qui aide les gens à passer en revue leur arbre généalogique et qui propose des recherches ADN commerciales. L'AI exploite ce qu'on appelle des 'vidéos-pilotes' de mouvements de tête et les applique sur le visage de la photo.

Statues grecques

MyHeritage affirme que le nouveau service aide les gens à 'découvrir leur histoire familiale comme jamais auparavant'. Des utilisateurs de Twitter ont entre-temps déjà découvert une autre application pour Deep Nostalgia, selon le blog technologique The Verge. Cette application parvient (avec un succès mitigé) à faire bouger d'anciennes statues grecques.

Tout le monde peut recourir gratuitement à Deep Nostalia. Si vous êtes intéressé, veuillez vous enregistrer gratuitement sur le site de MyHeritage ou vous y connecter avec un compte Facebook ou Google.

Deep Nostalgia a été développé par l'entreprise AI D-ID à la demande de MyHeritage, un site web populaire qui aide les gens à passer en revue leur arbre généalogique et qui propose des recherches ADN commerciales. L'AI exploite ce qu'on appelle des 'vidéos-pilotes' de mouvements de tête et les applique sur le visage de la photo.MyHeritage affirme que le nouveau service aide les gens à 'découvrir leur histoire familiale comme jamais auparavant'. Des utilisateurs de Twitter ont entre-temps déjà découvert une autre application pour Deep Nostalgia, selon le blog technologique The Verge. Cette application parvient (avec un succès mitigé) à faire bouger d'anciennes statues grecques.Tout le monde peut recourir gratuitement à Deep Nostalia. Si vous êtes intéressé, veuillez vous enregistrer gratuitement sur le site de MyHeritage ou vous y connecter avec un compte Facebook ou Google.