Cette enchère sur internet a débuté il y a trois semaines. Le patron de la société Apple est prêt à passer une heure maximum avec un admirateur pour aller boire un café au siège central d'Apple.

Selon CNN, 86 offres ont été faites ces dernières semaines, principalement venant de sociétés qui travaillent avec Apple ou souhaitent le faire.

Les enchères se sont finalement terminées mardi à 610.000 dollars. Le gagnant souhaite rester anonyme.

Les résultats de la vente aux enchères seront versés au Centre Robert Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme. (Belga)

Cette enchère sur internet a débuté il y a trois semaines. Le patron de la société Apple est prêt à passer une heure maximum avec un admirateur pour aller boire un café au siège central d'Apple. Selon CNN, 86 offres ont été faites ces dernières semaines, principalement venant de sociétés qui travaillent avec Apple ou souhaitent le faire. Les enchères se sont finalement terminées mardi à 610.000 dollars. Le gagnant souhaite rester anonyme. Les résultats de la vente aux enchères seront versés au Centre Robert Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme. (Belga)