GaggleAMP, une entreprise qui aide les sociétés dans leur stratégie vis-à-vis des médias sociaux, a analysé quelques tweets avec URL et a vérifié la fréquence de cliquage. Les tweets avec hashtags ou mentions n'ont pas été pris en compte et donc, aucun retweet, à savoir des réponses à des tweets ou à des conversations Twitter, n'a été analysé.

54 pour cent de tous les tweets ont fait l'objet de clics. 73,8 pour cent de ces clics ont été effectués au cours de la première heure, 85 pour cent dans les 12 heures et 92,5 pour cent dans les 48 heures.

GaggleAMP, une entreprise qui aide les sociétés dans leur stratégie vis-à-vis des médias sociaux, a analysé quelques tweets avec URL et a vérifié la fréquence de cliquage. Les tweets avec hashtags ou mentions n'ont pas été pris en compte et donc, aucun retweet, à savoir des réponses à des tweets ou à des conversations Twitter, n'a été analysé. 54 pour cent de tous les tweets ont fait l'objet de clics. 73,8 pour cent de ces clics ont été effectués au cours de la première heure, 85 pour cent dans les 12 heures et 92,5 pour cent dans les 48 heures.