"Toutes les entreprises et tous les utilisateurs sont des victimes en puissance, si ces données sont abusées", a déclaré à Barcelone Raj Samani, en charge de la technologie chez McAfee Europe.

Les données ont été découvertes par Hold Security, une entreprise américaine de cyber-sécurité. Celle-ci ne sait cependant pas encore d'où elles proviennent.

Selon les informations déjà disponibles, il s'agirait de noms et de mots de passe qui auraient été récemment volés, à en croire le blog spécialisé SecurityWatch.

"Toutes les entreprises et tous les utilisateurs sont des victimes en puissance, si ces données sont abusées", a déclaré à Barcelone Raj Samani, en charge de la technologie chez McAfee Europe. Les données ont été découvertes par Hold Security, une entreprise américaine de cyber-sécurité. Celle-ci ne sait cependant pas encore d'où elles proviennent. Selon les informations déjà disponibles, il s'agirait de noms et de mots de passe qui auraient été récemment volés, à en croire le blog spécialisé SecurityWatch.