300 fans ont répondu présent à ‘Bike to close the Gap’

Lors de l’événement ‘Bike to Close the Gap’, pas moins de 300 fans avaient répondu à l’appel, dont 267 cyclistes qui ont effectué le circuit prévu sur et aux environs du Paterberg. Tout cela a généré un montant de sponsoring record.

C’est la 4ème fois déjà que Close the Gap en collaboration avec DNS.be organisait cet événement au Paterberg de Kluisbergen. Close the Gap recueille les PC en fin de vie des entreprises et les reconditionne pour les offrir à des organisations actives dans le tiers et le quart monde. Cette fois, l’événement cycliste a permis de récolter le montant record de 85.000 euros. En tout, le circuit autour du Paterberg a été effectué à 4.413 reprises. La plupart des participants provenaient du sponsor principal, Belgacom. Peter Hinssen (Across) et Geert Noels (Econopolis) étaient aussi présents.

Chez les femmes, c’est Marguerite De Robiano de Close the Gap qui s’avéra la plus courageuse avec 20 tours du Paterberg. Et chez les hommes, c’est le Néerlandais Nick Van Den Heuvel (SIDN) qui remporta pour la deuxième fois le trophée. Jo Beckers (Simac) a terminé à la deuxième place, suivi par Jacques Mignon de Zetes.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire