L'opérateur télécom Mobistar négocie actuellement au sujet d'une externalisation de ses services informatiques. La sous-traitance pourrait générer la perte de 200 des 1.650 emplois existants, selon Le Soir.

A en croire le journal, des négociations seraient en cours avec divers candidats à propos de cette externalisation: Econocom/Accenture, Capgemini, IBM et Tech Mahindra.

Selon les syndicats, ce n'est pas la première fois que l'adjudication des services informatiques est envisagée, mais il semble que ce soit à présent vraiment sérieux. (Belga/EE)

L'opérateur télécom Mobistar négocie actuellement au sujet d'une externalisation de ses services informatiques. La sous-traitance pourrait générer la perte de 200 des 1.650 emplois existants, selon Le Soir. A en croire le journal, des négociations seraient en cours avec divers candidats à propos de cette externalisation: Econocom/Accenture, Capgemini, IBM et Tech Mahindra. Selon les syndicats, ce n'est pas la première fois que l'adjudication des services informatiques est envisagée, mais il semble que ce soit à présent vraiment sérieux. (Belga/EE)