Scriptbook a comme objectif de prévoir le succès financier de films en analysant leur script. Trois quarts de tous les films réalisés accusent en effet des pertes, mais en utilisant les algorithmes adéquats, il est possible de limiter les risques pour les studios de cinéma. L'entreprise s'est en 2014 déjà classée dans le top 10 de l'accélérateur de Telenet IdeaLabs.

La phase de capitalisation est dirigée par PMV et Pamica, la société d'investissement de Michel Akkermans. Akkermans devient le président du conseil d'administration de Scriptbook, dont Nadira Azermai est la fondatrice et la CEO.

Avec cet argent, Scriptbook va pouvoir élargir son équipe, afin de continuer de développer son produit et de le déployer commercialement à l'échelle internationale. L'entreprise effectue à présent des projets-pilotes chez divers clients.

Scriptbook a comme objectif de prévoir le succès financier de films en analysant leur script. Trois quarts de tous les films réalisés accusent en effet des pertes, mais en utilisant les algorithmes adéquats, il est possible de limiter les risques pour les studios de cinéma. L'entreprise s'est en 2014 déjà classée dans le top 10 de l'accélérateur de Telenet IdeaLabs.La phase de capitalisation est dirigée par PMV et Pamica, la société d'investissement de Michel Akkermans. Akkermans devient le président du conseil d'administration de Scriptbook, dont Nadira Azermai est la fondatrice et la CEO. Avec cet argent, Scriptbook va pouvoir élargir son équipe, afin de continuer de développer son produit et de le déployer commercialement à l'échelle internationale. L'entreprise effectue à présent des projets-pilotes chez divers clients.