Les données sont basées sur le cours de clôture de l'action Twitter lors de la deuxième journée de Bourse, vendredi dernier. L'action était alors cotée quelque 40 dollars.

Lors de la première journée, le cours de l'action a crû de 73 pour cent. Le cours d'introduction avait été fixé à 26 dollars, mais après l'ouverture de la Bourse, la valeur de l'action a grimpé jusqu'à dépasser les 45 dollars et clôturer cette première journée à 44,90 dollars.

PrivCo a encore calculé que l'entrée à la Bourse de Twitter a rapporté 2,2 milliards de dollars de rentrées supplémentaire au fisc fédéral américain.

Les données sont basées sur le cours de clôture de l'action Twitter lors de la deuxième journée de Bourse, vendredi dernier. L'action était alors cotée quelque 40 dollars. Lors de la première journée, le cours de l'action a crû de 73 pour cent. Le cours d'introduction avait été fixé à 26 dollars, mais après l'ouverture de la Bourse, la valeur de l'action a grimpé jusqu'à dépasser les 45 dollars et clôturer cette première journée à 44,90 dollars. PrivCo a encore calculé que l'entrée à la Bourse de Twitter a rapporté 2,2 milliards de dollars de rentrées supplémentaire au fisc fédéral américain.