En images : CIO of the Year 2024

© Leyla Hesna
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Les gagnants sont connus, les prix sont remis et les invités ont découvert les parallèles entre l’informatique et la biologie. Petit retour sur une soirée de gala et de networking plus que réussie.

La 17e édition de la proclamation du CIO of the Year avait pour thème « Adapt, Evolve and Thrive ». À Anvers, la salle A Room With a Zoo avait accueilli pour l’occasion quelque 600 invités qui y ont approfondi leurs connaissances de l’IA et de la cybersécurité, mais aussi… du monde animal. Le biologiste Dirk Draulans a ainsi évoqué l’impact de l’IA sur les connaissances du comportement animal, mais également tracé d’étonnants parallèles entre le monde animal et le biotope IT quotidien.

Le clou de la soirée était cependant la remise de trois récompenses ultraméritées dans la majestueuse salle Reine Elisabeth : la première pour notre nouvelle CIO of the Year (Antonietta Mastroianni), et deux autres pour nos ICT/Digital Projects of the Year : Locinox et Intercommunale Reddingsdienst West-Vlaanderen. Félicitations aux lauréats et aux nominés, et un immense merci à tous les participants enthousiastes, aux membres du jury, aux sponsors et aux partenaires. Rendez-vous l’année prochaine !

Photos: © Leyla Hesna

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire