Apple inaugurera sa WWDC le 10 juin: voici ce qu’on peut en attendre

© Apple
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

La Worldwide Developers Conference (WWDC) annuelle d’Apple aura lieu du 10 au 14 juin. La plupart des sessions se dérouleront en ligne, mais les développeurs et les étudiants auront également la possibilité d’assister à un événement spécial le premier jour à l’Apple Park de Cupertino en Californie.

Comme d’habitude, la WWDC24 présentera les toutes dernières fonctionnalités des systèmes d’exploitation iOS, iPadOS, macOS, watchOS, tvOS et visionOS. Selon toute attente, Apple devrait également fournir une mise à jour sur le positionnement de l’entreprise dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA). Les couleurs du logo de la WWDC24 pourraient faire allusion à des nouveautés dans l’assistant vocal Siri d’Apple.

Discours d’ouverture

‘Nous nous réjouissons déjà de rencontrer des développeurs du monde entier au cours de cette semaine riche sur le plan technologique’, déclare Susan Prescott, Vice President of Worldwide Developer Relations chez Apple.

Les développeurs et les étudiants pourront suivre la WWDC24 toute la semaine via l’appli Apple Developer, le site web et YouTube. De nombreuses sessions vidéo seront prévues, ainsi que de nombreuses opportunités de réseautage avec les concepteurs et ingénieurs d’Apple, ainsi qu’avec d’autres développeurs du monde entier. Comme mentionné, il y aura un événement particulier à Apple Park le 10 juin, incluant le discours d’ouverture du CEO Tim Cook et ‘toutes sortes d’activités spéciales’. Le nombre de places est limité: les personnes intéressées peuvent tenter d’obtenir une place via ce lien jusqu’au 3 avril.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire