Voiceworks, vainqueur du Deloitte Technology Fast50
La néerlandaise Voiceworks a remporté le Deloitte Technology Fast50 2011, le classement des cinquante entreprises technologiques à la croissance la plus rapide aux Pays-Bas et en Belgique.
La néerlandaise Voiceworks a remporté le Deloitte Technology Fast50 2011, le classement des cinquante entreprises technologiques à la croissance la plus rapide aux Pays-Bas et en Belgique. Au cours des cinq dernières années, Voiceworks a réalisé une croissance de 2.768 pour cent de son chiffre d’affaires. A la deuxième place, l’on trouve druwerkdeal.nl, alors que YourSurprise.com se classe troisième.
Le ‘Sustainable Grower Award’ a été remporté par 2dehands.be – TTY, mais la première entreprise belge au classement général est la bruxelloise Voxbone en 11ème position. Cette entreprise a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 1.403 pour cent.
La cérémonie des awards a eu lieu le week-end dernier à Rotterdam. Lors d’un dîner de gala, Voiceworks a été proclamée l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide des Pays-Bas et de Belgique.
Voiceworks fournit des solutions de téléphonie et de données sur le marché professionnel sur base d’une plate-forme VoIP auto-développée. L’entreprise a été fondée en 2005 et prenait cette année pour la première fois part au Technology Fast50.
“La croissance est due aux efforts continus du personnel et à la loyauté de nos partenaires, dont beaucoup collaborent avec nous depuis plus de cinq ans”, a déclaré Koen van Geffen de Voiceworks.
Le deuxième prix a été remporté par l’imprimerie internet drukwerkdeal.nl, avec une hausse de son chiffre d’affaires de 2.750 pour cent, et le troisième prix a été remis à l’entreprise de cadeaux YourSuprise.com (+ 2.681 pour cent).
Entreprises belges Cette année, 6 entreprises belges concouraient pour l’Award du Deloitte Technology Fast50: Netlog (Massive Media – Gand), BTR Services (Boom et Bruxelles), d2 (Digital Darwin -Wetteren), GeoDynamics (Courtrai), Voxbone (Bruxelles) et Coretec Engineering (Angleur).
L’entreprise la mieux placée au classement final est donc Voxbone, qui a terminé 11ème avec une croissance de son chiffre d’affaires de 1.403 pour cent sur les cinq dernières années. Voxbone propose non seulement des numéros de téléphones locaux et exempts de frais, mais aussi d’autres services combinés à sa technologie de communication VOIP.
“Nous sommes très honorés”, a déclaré Rodrigue Ullens, CEO de Voxbone. “Avec notre entreprise, nous avons réussi à devenir le leader dans une niche sur le marché global des télécommunications. Les plus grandes sociétés technologiques et télécoms du monde sont aujourd’hui clientes de Voxbone.”
Sustainable Grower Le Sustainable Grower Award, la récompense d’une croissance durable, a été décernée cette année à 2dehands.be – TTY. Cette entreprise figure dans le Technology Fast50 depuis 2006 déjà, soit pour la sixième fois consécutive.
En 2006, 2dehands.be – TTY y faisait son entrée avec une septième place. En 2007, elle montait sur le podium avec une troisième position et cette année, elle termine à la 23ème place. “Croître rapidement, c’est bien, mais en remportant le Sustainable , nous démontrons que notre croissance est structurelle. Nous sommes aujourd’hui non seulement le plus grand site de petites annonces de Belgique, mais nous prouvons aussi que nous sommes une entreprise saine et en solide”, déclare son directeur, Michiel van Deursen.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici