Une nouvelle structure directoriale au campus numérique BeCentral
BeCentral a nommé Charlène Crespel au poste de nouvelle CEO. Parallèlement, Céline Vaessen (Chief Investment Officer chez SFPIM) est nommée présidente du conseil d’administration du campus numérique, succédant ainsi à Omar Mohout.
BeCentral, situé au-dessus de la Gare Centrale de Bruxelles, rassemble, sous forme d’un campus, 65 organisations, parmi lesquelles des startups, des scale-ups, des ONG et des universités. ‘Avec Crespel et Vaessen aux commandes, BeCentral deviendra un vivier pour les ambitions numériques du futur, un lieu où étudiants, entrepreneurs, CEO, jeunes et moins jeunes, pourront travailler ensemble en harmonie’, peut-on lire dans un communiqué de presse.
Pilier européen
‘En tant que CEO, je pourrai élargir notre portée en matière d’inclusion et de diversité dans le monde technologique, tout en restant fidèle à nos valeurs fondamentales’, déclare Charlène Crespel . ‘Céline et moi avons l’ambition de faire de BeCentral un pilier européen en matière d’enseignement technologique et d’entrepreneuriat.’
Le 25 avril, BeCentral inaugurera également un nouvel étage au-dessus de la Gare Centrale de Bruxelles, portant ainsi le campus à plus de dix mille mètres carrés. ‘Les nouvelles ambitions de BeCentral seront également dévoilées à cette date’, précise encore le communiqué.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici