Un nouveau country manager chez ServiceNow
Geert Speltincx assumera à partir de mardi prochain la fonction de country manager chez ServiceNow. Speltincx a été pendant quasiment quatorze ans managing director de Compuware, l’actuelle Dynatrace.
Geert Speltincx dirigera la division Belux de ServiceNow. De 2000 à 2010, il fut managing director de Compuware Belux. En 2011, il prit aussi en charge les Pays-Bas. Sept mois après le rachat de Compuware par Dynatrace, Speltincx quitta l’entreprise. Mardi prochain, il débutera donc chez ServiceNow. “J’ai explicitement pris du temps pour choisir une entreprise dans laquelle je pourrai m’éclater. ServiceNow est au niveau mondial l’éditeur de logiciels à la croissance la plus rapide et donc, l’opportunité est énorme en Belgique”, explique Speltincx.
ServiceNow est active sur le marché de la gestion de services, mais à un niveau plus large que la seule IT. L’entreprise occupe une quinzaine de personnes en Belgique et au Luxembourg. Ses clients importants sont notamment Agfa et le SPF Santé Publique. Dans notre pays, l’en
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici