Un Belge à la tête de la division Toughbook chez Panasonic Europe
Steven Vindevogel va diriger la Mobile Solutions Business Division Europe chez Panasonic. Dans sa nouvelle fonction, il se concentrera sur la croissance régionale.
Panasonic Connect Europe a nommé Steven Vindevogel à la tête de sa Mobile Solutions Business Division Europe. Il s’agit là du département qui distribue entre autres les ordinateurs portables Toughbook, des appareils robustes utilisés notamment sur les chantiers de construction. Vindevogel déclare vouloir évoluer dans sa nouvelle fonction en se focalisant entre autres sur la durabilité, mais aussi sur des services tels que la maintenance prédictive, pour permettre aux appareils de fonctionner plus longtemps et donc de se retrouver moins ‘hors service’ pour être réparés.
Jusqu’il y a peu, Vindevogel était Deputy Head pour cette même division. Avant de rejoindre Panasonic, il a travaillé notamment chez Sony Ericsson et Packard Bell. Il succède à Daichi Kato, qui devient Managing Director de l’Avionics Business Unit de Panasonic au Japon.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici