© Emy Elleboog

Annemie Depuydt (CIO KU Leuven) part à la retraite

Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Annemie Depuydt prend sa retraite après une carrière impressionnante à la KU Leuven. C’est Leen Van Rentergem qui lui succède.

Annemie Depuydt a travaillé à la KU Leuven pendant plus de 27 ans, dont plus de 16 ans en tant que directrice de l’ICTS: le département ICT de l’université qui occupe quelque 300 informaticiens. En tant que CIO de facto de la KU Leuven, son rôle s’est également étendu, en particulier lorsque l’Associatie est apparue. L’Associatie KU Leuven est un réseau d’établissements d’enseignement supérieur répartis dans 23 villes de Flandre et de Bruxelles. En 2016, Annemie Depuydt a été récompensée pour son travail par Data News. Cette année-là, elle a en effet été nommée ICT Woman of the Year.

Annemie Depuydt a été fêtée la semaine dernière par ses collègues et les contacts de son réseau. ‘La personnalité d’Annemie va nous manquer. Tout à la fois sa passion pour l’informatique, son esprit de décision, son sens de la précision et, partant, le maintien d’une organisation saine, son intégrité, son sens de la diversité, son humour et sa positivité’, explique Leen Van Rentergem, qui poursuivra dorénavant le travail d’Annemie Depuydt.

Leen Van Rentergem travaille également à la KU Leuven depuis plus de 23 ans: d’abord en tant que manager e-learning, puis en tant que responsable des services ICT.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire