Stanislas Van Oost débarque chez Selligent

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

L’ex-patron de LBi Belgique, Stanislas Van Oost, est nommé vice-président services chez le spécialiste du CRM, Selligent.

L’ex-patron de LBi Belgique, Stanislas Van Oost, est nommé vice-président services chez le spécialiste du CRM, Selligent.

Stanislas Van Oost a récemment délaissé sa fonction de managing director chez LBi, où il a été remplacé par Antony Slabinck. L’on sait à présent où il va poser ses valises: chez Selligent. Il y occupera le poste de vice-président services et sera chargé de renforcer l’offre et la qualité des services de l’entreprise et de soutenir le développement international de celle-ci.

Entre 2000 et 2008, Van Oost a été COO de l’entreprise web DAD. Depuis 2008, il dirigeait en tant que managing director LBi Belgique, qui avait racheté DAD. Avant de travailler chez DAD, il a été software localization manager et office manager chez Mendez Translations. Van Oost est titulaire d’un master en sciences informatiques et en économie de l’université de Namur, ainsi que d’un post-graduat en management de la Solvay Business School de Bruxelles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire