Secutec confie le poste de COO à Christoph Everaert

Christoph Everaert. © Secutec
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

La firme de cybersécurité Secutec a nommé Christoph Everaert à la fonction de Chief Operations Officer. Il sera responsable de la gestion quotidienne de l’organisation.

A court terme, Everaert (42 ans) sera chargé de renforcer la structure de Secutec, afin de rationaliser l’efficience opérationnelle, ainsi que la collaboration interne et internationale. Il fera directement rapport au CEO Geert Baudewijns.

Après ses études à l’école royale militaire, Everaert a rejoint l’armée de l’air, où il a travaillé pendant près de quinze ans à la gestion technique et à la maintenance des avions, ainsi qu’à l’implémentation de programmes de modernisation. En 2020, il rejoignit le secteur privé, d’abord chez Swissport Cargo Services, puis chez TrueGEN, où il fit ses premiers pas dans la cybersécurité en tant qu’Operations Manager. Avant de passer chez Secutec, il dirigea la division Security & Networking chez le prestataire de services IT Savaco pendant trois ans. Christoph Everaert est également professeur invité à l’institut de formations Syntra Bizz.

Security Operations Centre

‘Fort de son expérience à la Défense, notamment en avionique, Christoph amène toute la précision militaire au sein de Secutec’, déclare le CEO Geert Baudewijns. ‘Il pourra parfaitement nous aider à combiner pragmatisme et innovation à un service client sur mesure, en phase avec nos ambitions et nos objectifs de croissance.’

Secutec a connu une forte croissance ces derniers mois, avec l’ouverture de nouvelles succursales en Autriche et au Canada, entre autres. L’entreprise construit actuellement un nouveau siège social à Aartselaar, qui abritera également un Security Operations Centre. Grâce à tous ces efforts, Secutec espère tripler son chiffre d’affaires d’ici 2030.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire