Proximus renvoie le directeur de sa branche internationale

Surash Patel

Proximus a renvoyé Surash Patel, chief ­revenue officer au sein Proximus Global, la branche internationale de l’opérateur, écrit mardi le journal flamand De Tijd. L’information a été confirmée au média par l’entreprise.

Proximus Global se compose de trois entreprises actives dans les communications numériques: BICS, Route Mobile et Telesign. Lors de la présentation des résultats semestriels, il est apparu que la branche internationale affichait des performances inférieures aux attentes, tant en termes de chiffre d’affaires que de bénéfices. Le titre de Proximus a alors perdu 10% de sa valeur en bourse.

Le licenciement de Surash Patel, en poste depuis la fin de l’année dernière, ‘cadre avec la transformation en cours au sein de Proximus Global’, explique le porte-parole de Proximus Fabrice Gansbeke à De Tijd. Il sera remplacé temporairement dans ses fonctions par deux responsables déjà actifs au sein de l’entreprise.

Ben Vandermeulen, responsable du marché résidentiel chez Proximus, sera chief revenue officer par intérim chez Proximus Global. Jorn Vercamert, chief product officer chez Global, va quant à lui assurer la direction de BICS de façon permanente.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire