Ants, spécialiste du marketing numérique, annonce l’arrivée de Pieter Spiesschaert. L’ancien CEO de Trustteam, fournisseur IT basé à Courtrai, rejoint l’équipe directoriale en tant que COO/CFO et actionnaire.
‘Avec Pieter Spiesschaert, nous recrutons une personne qui possède une solide expérience dans le développement et la consolidation d’une firme internationale en croissance’, déclare Jacob Verroken, CEO d’Ants. ‘Son expérience renforcera considérablement notre ambition de percer en dehors de la Flandre.’
Rachat par la direction
Ants a été fondée en 2017 par Verroken et Sam Stals. Cinq ans plus tard, Craftzing en est devenue actionnaire majoritaire. Ce partenariat a permis de doubler les effectifs, d’ouvrir des bureaux à Gand, Anvers et Bruxelles, et de gérer des budgets médias mensuels pouvant atteindre 2 millions d’euros.
Aujourd’hui, Ants entame une nouvelle phase: avec le rachat par la direction de Craftzing et l’arrivée de Spiesschaert comme associé, l’agence opte à nouveau pour l’indépendance et une croissance accrue.
Ants a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros en 2024 et a accueilli vingt nouveaux collaborateurs durant la même période. Parmi ses plus de 150 clients figurent Eneco, Barco, Smappee, Colruyt Group et la VRT.