Pierre Dumont devient CCO chez NRB

Pierre Dumont © .
Pieterjan Van Leemputten

Pierre Dumont est désormais le Chief Commercial Officer de NRB Group. L’ex-managing director de NTT était depuis quelque temps déjà actif au sein d’une filiale du groupe.

Dumont a œuvré 32 ans environ chez NTT, connue autrefois sous les appellations Dimension Data et, précédemment encore, ComTech, dont pas moins de 22 années au poste de managing director. En 2022, il quitta l’entreprise, non pas pour prendre sa retraite ou dans un but précis, si ce n’était de demeurer actif, idéalement au sein de l’une ou l’autre entreprise ICT locale.

Et cette entreprise locale s’appelle donc NRB, le fournisseur de services IT chapeautant entre autres Cebo, Civadis, Zorgi et Computerland. Dumont y assumera la fonction de CCO et fera rapport au CEO André Vanden Camp. En 2022, NRB avait enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 505,4 millions d’euros et occupe à présent plus de 3.450 personnes.

Prodata Systems

Ce passage chez NRB n’est pas tout à fait inattendu. Quasiment aussitôt après son départ de NTT, Dumont rejoignit en effet Prodata Systems, aussi une filiale de NRB, pour s’occuper du ‘strategic business development’. ‘Je suis satisfait de relever ce nouveau défi auprès du NRB Group’, affirme Dumont dans un communiqué.

‘J’ai appris à connaître le groupe lors d’une commande effectuée chez Prodata, pour laquelle je suis reconnaissant d’une précieuse collaboration au cours des deux dernières années. Ma passion a toujours été d’accorder la priorité au client dans nos stratégies. Au sein de cette nouvelle structure et de la direction du groupe, je me fais fort de renforcer cette philosophie et de veiller à harmoniser chaque interaction et chaque solution proposée aux besoins et attentes de nos clients.’

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire